● In Noctem ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ginevra M. Weasley - Sixème année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molly Weasley

Molly Weasley


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009

Ginevra M. Weasley - Sixème année Empty
MessageSujet: Ginevra M. Weasley - Sixème année   Ginevra M. Weasley - Sixème année Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:32

Fiche de présentation - I. LIVRE DU SORCIER
.


    - NOM : Weasley
    - PRENOMS : Ginevra - Molly - Ginny
    - DATE DE NAISSANCE/AGE : 21 Juillet 1981
    - ORIGINES : (Attention, les sang-pûrs sont rares) Sang Pur, mais traître à son sang
    - LIEU DE RESIDENCE : (Un domicile peut être crée à votre demande) Le Terrier



Dernière édition par Ginny Weasley le Jeu 3 Sep - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009

Ginevra M. Weasley - Sixème année Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Sixème année   Ginevra M. Weasley - Sixème année Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:13

Fiche de présentation - II. PENSINE
.


    RP DE PRESENTATION : (vous présenterez ici votre personnage au-travers d'un RP de 3000 mots. Ce RP peut prendre la forme que vous voulez. Il peut être écrit à la première ou à la troisième personne du singuler, sous forme d'un RP classique, ou d'un journal. Vous devrez y faire apparaître la biographie de votre personnage, ses principaux traits physiques et de caractère, ainsi que des informations sur sa famille.)

    « Je suis née le 25 Juillet 1981. La première fille Weasley. Et la dernière par ailleurs. Je suis née de Mollie Weasley, et Arthur Weasley. On m’a appelée Ginevra Mollie Weasley. Ginny quoi. J’avais déjà six frères. Deux étaient déjà à Poudlard quand je suis venue au monde. Un avait six ou sept ans, je ne sais plus. Les jumeaux avaient quatre ans quand je suis née. Et Ron avait un an. Nous étions tous roux, sans exception. Nous avions tous les yeux bleus. Sans exception également. Je grandis dans la joie et la bonne humeur. Enfin parfois, papa revenait exténué du travail, et maman avait de temps à autres des petites crises de nerfs parce que Fred et Georges faisaient des bêtises, Ron renversait son bol de soupe, ou Percy faisait son petit intello en disant que la soupe chaude c’était moins bon que la soupe froide. Mais moi, j’étais la chouchoute. La préférée. Maman s’occupait tout le temps de moi. J’adorais m’amuser avec mes frères – sauf Percy, et quand papa revenait du Ministère, il me prenait dans ses bras. »

    « Chère Ginevra M. Weasley,
    Nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes admise à la prestigieuse école de sorcellerie ; Poudlard. Ci-joint la liste de fournitures scolaires qu’il vous faudra pour venir dans notre établissement. Nous espérons vous voir bientôt sous notre toit.

    Cordialement,

    Albus Dumbledore, Directeur de l’école de Sorcellerie Poudlard. »


    « J’étais terriblement contente d’enfin pouvoir aller à Poudlard. Surtout que Fred et Georges n’arrêtaient pas de me charrier en disant que je serais toujours trop petite pour aller à l’école, car je rapetissais. Un moment, je les ais crus. Mais après, je me suis dis qu’ils se fichaient de moi. Et j’ai eu raison ! Quelques jours avant le départ, Harry Potter est venu à la maison. Oui, LE Harry Potter. J’en avais parlé tout l’été. J’étais très bavarde. Mais quand je l’ais vue entrain de déjeuner, alors que je venais de me lever, en pyjama, je l’ais regardé une trentaine de secondes avant de repartir en courant dans ma chambre. »

    Ginevra M. Weasley - Sixème année ICONATOR_c37b59f59056601be7e1087d004b3067

    « Ma première année n’a pas été de tout repos, et surtout a faillit me traumatiser à vie. Vous souvenez vous du Seigneur des Ténèbres lui-même ? Il a prit possession de moi. Ou du moins son horcruxe ; un journal intime qui répondait à tes questions les plus intimes. Je fus totalement accro à ce journal. Je ne pouvais plus me passer de lui. Mais quand je dus écrire avec le sang de Miss Teigne que la Chambre des Secrets était rouverte, je n’étais pas vraiment moi. Il me possédait. Quand j’ai remarqué ce que j’avais fait, j’ai voulu jeter dans les toilettes le livre. Mais il était trop tard. La chambre des Secrets était rouverte, cinquante ans après. Harry m’a sauvé. Et c’est de là qu’est née mon idylle secrète pour lui. Depuis que j’avais onze ans, je le dévorais des yeux. Je l’adorais, mais je n’osais rien dire. Rien. »

    « Ma deuxième année ? Il ne c’est rien passé. Non, rien, croyez moi. Du moins, il ne c’est rien passé avec moi. Sirius Black s’est échappé, mais en fait, c’était le parrain d’Harry. Je n’y comprenais rien. Au début, il était là pour tuer son filleul, et une heure après, ils étaient les gens les plus proches du monde. C’était étrange comme histoire. Buck, l’hippogriffe en Soins aux Créatures Magiques a été abattu, mais pourtant, il a été donné à Sirius après. La non plus, je n’ais pas tout comprit. Mais la magie y était pour quelque chose, ça, j’en étais sure. »

    « La troisième année était… Je ne sais pas si divertissante serait l’adjectif nécessaire, car il y a eu un mort, malheureusement. C’était la coupe des Trois Sorciers, ou plutôt quatre ; Harry a été nommé aussi, en quatrième, malgré l’ébahissement de chacun, dont Albus Dumbledore. A part Harry, il y avait Cédric Digory, Fleur de La Cours et Viktor Krum. Moi, je ne voulais pas qu’Harry y aille… Je n’avais pas envie qu’il meurt – car oui, il y avait des risques de mort, même si elles étaient pratiquement nulles. Néanmoins, il le fit. Les épreuves m’ont époustouflées, les unes comme les autres. Mais c’est la quatrième m’a fait le plus peur. Le labyrinthe. Oh mon dieu, j’en ais encore le cœur qui palpite. Cédric Digory y perdit la vie. Harry faillit le suivre. C’est le Seigneur des Ténèbres qui le tua. Personne ne voulait croire Harry à part moi, Ronald, Hermione et Albus Dumbledore. Les autres croyaient qu’Harry était fou, trop chamboulé par la mort de Cédric, mais en aucun cas Celui Dont le Nom ne doit pas être prononcé ! »

    « Ma quatrième année fut assez étrange. Enfin, là aussi, je n’ais pas trop de vocabulaire pour définir cette année. Dolorès Ombrage, envoyée par le Ministère de la Magie – croyant que Albus Dumbledore allait monter une armée contre eux – ne fit qu’accentuer le mal qui se passait à Poudlard ces derniers temps. Ombrage était une femme replète, mauvaise, d’apparence mignon et intelligente. Mais intérieurement, un monstre. Un monstre, croyez moi ! Cette professeur de Défense Contre Les Forces du Mal a fait écrire avec son propre sang « je ne dois pas dire de mensonge » à Harry. Avec son ton sans réplique, elle me donnait des frissons à chaque fois que sa petite ombre apparaissait dans les couloirs sombres de l’école. Harry Potter créa donc l’AD. L’armée de Dumbledore que redoutait tant le ministère. Nous nous entraînions dans la Salle Sur Demande. Dès que l’AD avait besoin de nous, nous avions une petite pièce qui clignotait à chaque rassemblement. Mais cette année me brisa le cœur. Cho embrassa Harry. Ca fit le tour de l’école, et il fallait bien que ça arrive dans mon oreille un jour ou l’autre. J’ai beaucoup pleuré le soir où j’ai sue cette nouvelle. Beaucoup. J’étais perdue. Sans lumière pour éclairer mon chemin. Mais les entraînements continuèrent. Mais un élève dit tout à Malefoy. Et Professeur Ombrage nous donna des heures de retenues tellement énormes… Je m’en souviens encore. Et le jour où un bout de l’AD se trouva au ministère et que Harry prit la prophétie, il y eut une vraie bataille. Que font des gamins de quinze ans devant des mangemorts ? Dans tous les cas, les Aurors vinrent nous aider. Mais Sirius Black perdit la vie. Et là, ce fut la vie de Harry qui s’écroula… Il venait de perdre sa seule famille vivante. Lui qui n’avait jamais eu de vraie famille… J’étais véritablement triste pour lui.. »

    « Ma cinquième année, il ne c’est rien passé de spécial. Enfin… Si ! Si, il c’est passé quelque chose de décisif dans ma maigre existence. Ce que j’attendais depuis … Cinq ans ? Six ans ? Je ne sais plus. Mais cela faisait longtemps, ça, j’en étais sure et certaine. Déjà, cette année, Harry était chef d’équipe de Quiditch. J’étais poursuiveuse .Je suis sortie avec Dean Thomas vers Mi Janvier. Je me suis disputée avec lui… Et le jour où nous avons gagné sans Harry – il avait une retenue avec Professeur Rogue – et que nous faisions une fête dans la Salle Commune nous nous sommes embrassés. Mon cœur battait tellement fort que j’avais l’impression qu’il allait décrocher. Je n’avais jamais été aussi heureuse qu’avec Harry, jamais. La mort de Albus Dumbledore, à la fin de l’année, chamboula toute l’école. Il était mort de l’Avada Kedavra, par Rogue. Oh Rogue ! Je le déteste de tout mon être. De toute mon âme. Autant que Celui dont le nom ne doit pas être prononcé. Après l’enterrement du directeur de Poudlard, Harry me demanda si nous pouvions nous séparer. Il m’a dit que c’était pour me protéger, et que dès que Voldemort ne sera plus qu’un vulgaire souvenir, nous ne formerons plus qu’un… J’ai accepté. Je savais que c’était pour moi qu’il faisait moi. Je savais qu’il ne faisait pas ça sur un coup de tête. Je le savais. »

    « Cette année, je ne l’ais pas encore vécue. Mais tout ce que je sais, c’est que Ron, Hermione, et surtout Harry ne sont pas à Poudlard. Que font-ils ? Bonne question. Mais ce qui m’a révolté, c’est de savoir Professeur Rogue … Directeur. Pourquoi n’était-ce pas Professeur Mc Gonagal ? Je n’en sais rien. Je me demande, si je créer une seconde fois l’AD … ? »

    « Je suis une fille assez discrète. Je ne montre que très rarement mes sentiments, pour de grandes occasions. Je sourie beaucoup, et mes yeux trahissent bien trop souvent à quoi je pense. Je suis quelqu’un d’également assez sérieuse, très bonne en classe. Sans modestie, je suis assez intelligente et résous beaucoup de problème sans grande difficulté particulière. Je n’aime pas les devinettes, les énigmes, etc. Mais je sais les résoudre facilement. On ne peux pas dire que je soie « intello », car on ne me trouvera pas souvent le nez planqué dans un livre, néanmoins, je fais bien mes devoirs et je suis forte dans toutes les matières sauf Défense Contre les Forces du Mal – Professeur Rogue y est pour quelque chose -, et en histoire de la Magie – vous n’imaginez pas comme c’est barbant. Sinon, je m’intéresse aux matières, je réponds aux questions et je fais mes devoirs correctement. Je suis assez sociale, même si, comme je l’ais dit plutôt, je n’aime pas exposer mes sentiments et je suis assez réservée et discrète. Pourtant, avec mes amis, je suis quelqu’un d’ouverte, sympathique, rieuse, blagueuse … »

    « Néanmoins, je ne en aucun cas naïve. Je ne suis pas dupe, pas du tout ! Je suis même de temps à autre méfiante – depuis la Chambre des Secrets, car avant, j’étais aussi insouciante et naïve qu’une fleur… Je sais bien répondre, ou du moins « casser » les personnes. Je ne moque pas des autres, au contraire, je les aide. En effet, je suis assez dévouée avec mes camarades – sauf pour certains. Je n’aime pas être mauvaise avec les autres. Tuer me répugne. C’est pour cela que Celui Dont Le Nom Ne Doit Pas Être Prononcé me donne des nausées, j’ai envie de vomir quand on en parle à la Gazette du Sorcier. Mais je porte également une haine sans frontière pour lui. Comme pour Rogue, qui a tué Albus Dumbledore, ancien professeur et directeur de Poudlard. »

    « Avant, j’étais une jeune fille rebelle, et un peu sauvage. Très distante avec mes camarades, je n’hésitais pas à répondre d’un ton sans réplique. J’étais parfois immature et je voulais toujours avoir raison. C’était il y a quelques années. Avant mon entrée à Poudlard. Dès que j’ai rencontré Harry, tout a changé. »

    « Je suis tout de même impulsive, et j’ai confiance en ceux qui ont confiance en moi. Mais comme je l’ais écrit plutôt, je ne laisse pas facilement ma confiance, et surtout pas à n’importe qui. J’ai souvent beaucoup d’énergie, et j’ai un besoin régulier de me dépenser. Je suis très modeste. Quand j’ai fais quelque chose qui a du mérite, je ne dis pas « oui … C’est moi qui l’ais fait », non. Je dirais plutôt que ce n’était pas la peine de dire merci, etc. Malheureusement, ça n’arrive pas souvent qu’on me remercier, tout simplement. Je trouve les gens très ingrats, par moment. On fait des choses pour eux, et en échange, même pas un petit merci. »

    « Je suis rousse. Ce n’est pas commun je sais. Mais ma chevelure est d’un roux profond, flamboyant, mais pas rouge. De toute façon, je n’aime pas le rouge. Mes cheveux sont Mi Longs, et je les ais souvent détachés, mais parfois, attaché par une couette. Mais je n’aime ni les nattes, ni les tresses, ni deux couettes… Je préfère rester dans le « normal ». J’ai des yeux bleus. Bleus profonds, et azurés. Son iris est noir, comme tout le monde. Je n’ai pas de lunettes, mes yeux vont très biens. J’ais le teint plutôt blême, voire blafard. Mon visage serait presque maladif. Pourtant, je vais aussi très bien. Mes lèvres sont fines, et roses pâles. Mes joues sont roses, quand je rougis. Sinon, elles gardent leur couleur d’origine ; blanche immaculé. J’ai des petites taches de rousseurs presque invisibles, toujours sur mes pommettes. J’ai une allure svelte, et assez sportive. J’ai de longs doigts, et des mains assez fines, tout aussi blanche que le reste. Mes pieds chaussent pointure 39. Je n’ais des très grand pieds, pour mon âge. Je suis pourtant assez grande ; 1m70 ou 1m75, je ne sais plus. Ca fait longtemps que je ne me suis pas mesurée. »

    « Il parait que j’ais beaucoup de charme. Les garçons se retournent sur mon passage, mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Je prends soin de mon image ; j’aime beaucoup choisir mes vêtements, bien qu’à Poudlard, les robes de sorciers soient ma première garde robe. Je ne me maquille pas beaucoup. Parfois, pour les plus grandes occasions un peu – pour les yeux par exemple -, mais sinon, je garde mon aspect initial. J’ai un petit nez mignon. Ni trop gros, ni trop petit. Juste un nez. Parfois, les gens ont des énormes nez, ou des minuscules de rien du tout. Je trouve le mien juste normal. Rien de plus. Il y a trois ou quatre taches de rousseurs dessus. Mes oreilles sont percées, pourtant, je ne mets que très peu des boucles d’oreilles. On me les a percée quand j’étais petite. C’est ma mère qui me les a fait grâce à sa baguette. Je m’en rappelle encore … Ca m’a fait un mal ! Maman n’avait pas bien prononcé la formule, et je n’avais que trois ans. J’ai poussé un cri de douleur qui a alerté tout le monde. Bien sûr, papa a su de suite quoi faire, et à un peu réprimander ma mère – car je suis sure qu’il était contre, pour mes oreilles. »


Dernière édition par Ginny Weasley le Jeu 3 Sep - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009

Ginevra M. Weasley - Sixème année Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Sixème année   Ginevra M. Weasley - Sixème année Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:18

    « Je vous l’ais déjà dit, oui, mais mes cheveux sont donc roux. Mais aussi un peu ondulés. Mais pas bouclés – d’ailleurs, je n’aime pas quand ils sont bouclés ! Parfois, comme par magie, ils deviennent lisses. Je me demande pourquoi d’ailleurs. »

    « Avant, je trouve que j’étais trop gentille. Trop généreuse aussi. Naïve, certes, mais trop gentille. Je donnais tout, à tout le monde, et le sourire aux lèvres. Mais petite, qu’est ce que j’étais embêtante aussi ! Toujours à embêter Ron. J’étais vicieuse. Oui, c’est le mot. Mais pas mauvaise. Quand même pas. Je comprends pourquoi il me colle maintenant. Car oui. Monsieur Ronald me colle. Il était contre que je « bécote » Dean Thomas, et quand il m’a vu avec Harry, il a fait une drôle de tête. Mais lui ais-je dis quelque chose quand il dévorait la bouche de Lavande Brown ? Non. J’ai mes affaires, il a les siennes, point. Sauf que le fait qu’il soit sorti avec cette Lavande, cela a déchiré le cœur d’Hermione, parce que cet idiot croyait que ça marchait toujours entre Elle et Viktor Krum, il y a … Trois ans ? Mais bon. Ce n’est pas mes affaires, ce sont les leurs. Et de toute façon, Ron a cassé avec Lavande l’année dernière. »

    « Visiblement, je trouve ma vie belle. La vie n’est pas rose, mais sinon, il n’y aurait pas de piment. Mais je suis assez heureuse. S’il n’y avait pas Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom, autrement dit, Seigneur des Ténèbres ou Voldemort, ce serait la vie parfaite. Ce que je ne comprends toujours pas, c’est la nomination de Rogue en directeur. Pourquoi ? Je suis encore dans tous mes états, dans tous les cas. Et aussi, il y a plusieurs nouveaux professeurs mangemorts. A cause de Severus Rogue et Celui dont le nom ne doit pas être prononcé. Tout ce que je sais, c’est que j’ai hâte de revoir Harry qui est partit avec Ron et Hermione. Ils ont inventés, pour Ronald, qu’il était atteint d’une maladie contagieuse, et qu’il est pleins de pullule dans son lit. Cela m’a un peu dégoûté, bien que, pourtant, je ne soie pas chochotte. A la place de Ron, il y avait une espèce de monstre pullulant, et vert, qui bave de partout … J’avais fait la moue en le voyant. En plus, son odeur âcre flottait dans ce qu’était la chambre de Ron, changé en dépotoir. Ce qui est pire, c’est que l’odeur vient jusqu’à ma chambre, au dessus. Bien que j’ai demandé à ma mère si je pouvais prendre la chambre de Fred Et Georges qui n’étaient plus là, elle m’avait dit qu’elle était remplie d’invention de ses frères – ce qui était vrai. Mais elle aurait fait n’importe quoi pour échapper à cette odeur, et ces bruits de vomissements constants. De toute façon, une fois à Poudlard, ce monstre ne serait qu’un lointain souvenir. Enfin … Jusqu’à ce qu’elle revienne pour les vacances. Je verrais si je viens pour les vacances de Toussaint, mais je serais obligée pour celles de noël, mais celle de pâque, non. En bref, je l’aurais deux semaines, et pendant les vacances d’été… A moins que Ron revienne entre temps ! Finalement, j’ai plutôt envie que mon frère revienne. Et vite. Bien sûr, pour qu’il soit en sécurité – je tiens à lui quand même. Mais aussi pour l’autre raison … »


Dernière édition par Ginny Weasley le Jeu 3 Sep - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009

Ginevra M. Weasley - Sixème année Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Sixème année   Ginevra M. Weasley - Sixème année Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:20

Fiche de présentation - III. LEGILIMENS
.


    - COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois de Rosier - Crin de Licorne - 27,5 cm
    - CAMP : (Marqué/Favorable au Seigneur des Ténèbres/Indifférent/Favorable aux actions de l'Ordre/L'Ordre) Favorable à l'Ordre
    - METIER : Poudlard - élève
    - DON PARTICULIER : (Legilimens/occlument/animagus - à expliquer en 600 mots minimum)
    - POSSESSIONS PARTICULIERES NOTOIRES : (Balai, elfe de maison, animal...) Arnold, mon boursouflet rose.
    - EPOUVANTARD : (300 mots minimum d'explications)

    « Quand j’étais plus jeune, mon épouvantard était ce dont le plus pleure, quand j’étais petite. C’était un énorme troll, qui avançait de son pas lourd, brandissant son énorme masse. Mais depuis, tout cela a changé. Les trolls ne me font encore peur, oui, mais ce n’est pas ce qu’il ne me fait le plus peur. En fait, mon épouvantard actuel, c’est Voldemort. Depuis la Chambre des Secrets, bien que je nourrisse une haine sans faille pour lui, il me terrorise. Ce serait lui, brandissant sa baguette en criant « Avada … », puis l’épouvantard partait sans demander son reste.

    Chaque jour, j’ai secrètement peur de lui. Peur qu’il me tue. Peur qu’il tue mes parents. Ma famille. Mes frères … Je suis pessimiste et je le sais mais bon… Ce n’est que mon épouvantard qui ne me montre que la stricte vérité. En même temps, le fait de voir Celui dont le nom ne doit pas être prononcer, cela doit être la peur de bien du monde. Mais il y en a qui n’a pas peur de lui. Qui veulent le combattre. Le tuer. Jusqu’à la dernière parcelle de vie. Comme Harry par exemple.

    Moi, je souhaite juste qu’il me laisse tranquille. Qu’il nous laisse tranquille. Sauf que le jour où il arrêtera de faire souffrir du monde, ce sera le jour où il ne sera plus rien. Ce sera le jour où Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ne sera plus qu’un souvenir, écrit dans la Gazette du Sorcier. Rien d’autre. Nous n’aurons plus peur de dire son nom. Plus peur de regarder une de ses photos dans le journal. Nous l’aurons vaincu. Ou plutôt celui qui devra le tuer. J’ai une hypothèse, mais je ne pense pas. Ou plutôt, je ne le veux pas … »


    - PATRONUS : (300 mots minimum d'explications - Nb. Les mangemorts n'ont pas de patronus.)
    « Mon Patronus est un cheval. Je l’ais su lors d’un Cours Contre Les Défenses du Mal, quand nous apprenions comment se défendre des Détraqueurs. Je me demande pourquoi c’est un cheval. Le cheval est pourtant un être majestueux et fier. Ce n’est pas moi, pas du tout. Mais cela me représente, je dois l’accepter, bien que je pense que je ne me retrouverais pas en face d’un Détraqueurs. Mais de toute façon, il parait qu’ils sont à présent au service de Celui dont le nom ne doit pas être prononcé. Ils doivent y trouver profit. Je ne sais pas si je serais confrontée au Seigneur des Ténèbres, mais peut être serais-je confrontée à ces Détraqueurs ?

    Ils ne me font pas peur. Sérieusement, beaucoup de choses me font peur, mais ce nom ci ne m’a jamais fait frémir. Ca ne ma jamais donner des frissons. On pourrait dire que je frime, et que ce n’est pas vrai, sauf que je suis sincère. Je ne mens jamais. Je suis toujours franches, donc si je dis que je n’ais pas peur de ces créatures, je n’en ais pas peur. Je ne peux pas dire que cela me réjouisse quand j’en voie un devant les portes de Poudlard, et que je l’accueille les bras ouverts, mais le fait de me trouver devant un de ceux-ci ne m’épouvante pas. Je n’ais pas hâte, si ça m’arrive un jour, mais je le ferais avec sang froid – bien que d’habitude, je soie assez maladroite.

    Mais je ne sais pas si un jour, les Détraqueurs viendront à l’école, bien que Albus Dumbledore – ancien directeur – soit décédé. Ils doivent roder autour, sans se risquer à l’intérieur ; il y a encore quelques professeurs ! Professeur Mc Gonagal, Professeur Flitwic, Professeur Trelawney, Professeur Slugorn, plus nous, élèves, qui seront la plupart prêts de se battre. »

    - NOTES DE VOS BUSES :

      Exert : Les notes à Poudlard s'échelonnent entre : Troll, Désolant, Piètre, Acceptable, Effort exceptionnel, et Optimal. Chaque note équivalant à un nombre de point. (Troll = 1, Désolant = 2, ..., Optimal = 6). Vous disposez de 35 points à répartir dans les matières que vous avez passé à l'examen. Libre à vous d'étaler vos points forts et vos points faibles donc.

    • Défense contre les forces du mal :
    • Potions :
    • Métamorphose :
    • Sortilèges et Enchantements :
    • Histoire de la Magie :
    • Astronomie :
    • Botanique :

      Veuillez ne choisir sur deux des matières ci-dessous :
    • Soins aux Créatures Magiques :
    • Arithmancie :
    • Divination :
    • Etude de Runes :
    • Etudes des Moldus :

    - NOTES DE VOS ASPICS :
      Exert : Les notes à Poudlard s'échelonnent entre : Troll, Désolant, Piètre, Acceptable, Effort exceptionnel, et Optimal. Chaque note équivalant à un nombre de point. (Troll = 1, Désolant = 2, ..., Optimal = 6). Vous disposez de 35 points à répartir dans les matières que vous avez passé à l'examen. Libre à vous d'étaler vos points forts et vos points faibles donc.

    • Défense contre les forces du mal :
    • Potions :
    • Métamorphose :
    • Sortilèges et Enchantements :
    • Histoire de la Magie :
    • Astronomie :
    • Botanique :

      Veuillez ne choisir sur deux des matières ci-dessous :
    • Soins aux Créatures Magiques :
    • Arithmancie :
    • Divination :
    • Etude de Runes :
    • Etudes des Moldus :


Fiche de présentation - IV. VOUS
.


    - PRENOM/PSEUDO : /
    - AGE : Plus de treize ans.
    - NIVEAU DE RP : 5/10
    - FREQUENCE DE CONNEXION MAXIMALE/MINIMALE : La rentrée arrivant à grands pas, le mercredi, le Samedi & le Dimanche. Parfois le soir.
    - CELEBRITE SUR L'AVATAR : (Veuillez consulter la liste des avatars pour ne pas choisir quelqu'un de déjà pris.) Bonnie Wright
    - AS-TU LU LE REGLEMENT ? : Oui. Voici le code : Look at me



Dernière édition par Ginny Weasley le Jeu 3 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009

Ginevra M. Weasley - Sixème année Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Sixème année   Ginevra M. Weasley - Sixème année Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:01

    Je pense avoir finie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009

Ginevra M. Weasley - Sixème année Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Sixème année   Ginevra M. Weasley - Sixème année Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:07

Excusez moi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
Admin ● Directeur de Poudlard
Severus T. Rogue


Messages : 396
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 03/08/2009

● Look at me ●
Relations:
Profession/Année: Directeur de Poudlard
Ginevra M. Weasley - Sixème année Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Sixème année   Ginevra M. Weasley - Sixème année Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:39

Etant donné que vous êtes deux à avoir fini pour le même rôle, le staff va devoir trancher.
Merci de patienter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://innoctem.forumactif.org
Molly Weasley

Molly Weasley


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009

Ginevra M. Weasley - Sixème année Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Sixème année   Ginevra M. Weasley - Sixème année Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:09

Oui, merci. J'attendrais le temps qu'il faut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
Admin ● Directeur de Poudlard
Severus T. Rogue


Messages : 396
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 03/08/2009

● Look at me ●
Relations:
Profession/Année: Directeur de Poudlard
Ginevra M. Weasley - Sixème année Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Sixème année   Ginevra M. Weasley - Sixème année Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:09

Bonsoir,
Je suis au regret de t'annoncer que c'est la fiche de l'autre Ginny qui a été validée. Un autre personnage pourrait-il éventuellement t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://innoctem.forumactif.org
Molly Weasley

Molly Weasley


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009

Ginevra M. Weasley - Sixème année Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Sixème année   Ginevra M. Weasley - Sixème année Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:41

Ce n'est pas grave, je m'en doutais de toute façon ^^
Je vais voir ce qui pourrait m'interresser =)

edit Je sais que ce n'est pas du tout pareil, mais je vais prendre surement Molly Weasley x) Comme je ne suis là que le WE & le Mercredi, ça me permettra de ne pas avoir un poste trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny M. Weasley

Ginny M. Weasley


Messages : 27
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, normalement...
Date d'inscription : 21/08/2009

● Look at me ●
Relations:
Profession/Année: 6ème année

Ginevra M. Weasley - Sixème année Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Sixème année   Ginevra M. Weasley - Sixème année Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:05

Roh désolée, je suis méchante, je t'es piquée le rôle de Gin', en plus, je suis arrivée après toi...

En tout cas, bienvenue Man' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009

Ginevra M. Weasley - Sixème année Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Sixème année   Ginevra M. Weasley - Sixème année Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:17

Ce n'est pas grave, apparemment, tu méritais plus le rôle que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginevra M. Weasley - Sixème année Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Sixème année   Ginevra M. Weasley - Sixème année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginevra M. Weasley - Sixème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● In Noctem ●  :: 
● ONCE UPON A TIME ●
 :: 
█ Registres du Ministère
 :: ♠ Circulez ! Y'a rien à voir.
-
Sauter vers: