● In Noctem ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksey V. Pryce

Aleksey V. Pryce


Messages : 5
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 21/08/2009

● Look at me ●
Relations:
Profession/Année:

A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC Empty
MessageSujet: A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC   A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:53



    A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC Iconwilhemia


    A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC Pseudoalekfiche
    PERSONNAGE INVENTE
    Thank You for making me
      feel like I'm guilty.






Dernière édition par Aleksey V. Pryce le Dim 23 Aoû - 15:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey V. Pryce

Aleksey V. Pryce


Messages : 5
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 21/08/2009

● Look at me ●
Relations:
Profession/Année:

A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC Empty
MessageSujet: Re: A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC   A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:59

Fiche de présentation - I. LIVRE DU SORCIER
.


    - NOM : Pryce.
    - PRENOMS : Aleksey Vasilka.
    - DATE DE NAISSANCE/AGE : 8 octobre 1981 - 16 ans et demi.
    - ORIGINES : On ne connaît pas exactement les origines de Miss Pryce, pour la simple et bonne raison qu’elle fut adoptée à l’âge de 2 ans. Il semblerait que sa mère biologique, qui d’après leur source, était bien sorcière, ait donné naissance à Aleksey dans un hôtel miteux avant de mourir d’épuisement. L’hôpital St Mangouste qui avait été prévenu, retrouva le bébé enlacé dans les bras de la jeune femme dont l’âge ne dépassait pas 18 ans. Personne n’a jamais su qui était le père, et à vrai dire, la famille Pryce n'a jamais pensé que cela pouvait être important.
    - LIEU DE RESIDENCE : (Un domicile peut être crée à votre demande)



Fiche de présentation - III. LEGILIMENS
.


    - COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois de Roseau, 25,7 cm, contenant un unique crin de queue de licorne femelle, flexible et rapide.
    - CAMP : Loin d’avoir un caractère facile, Aleksey a toujours été un réel mystère pour bien des personnes. Quelques rares élus savent que la sorcière n’est pas si indifférente à ce qu’il se prépare dans le monde entier, bien au contraire, elle y participe activement mais anonymement. Elle est donc favorable aux actions de l’Ordre bien que son manque de réaction fasse supposer le contraire.
    - METIER : Étudiante à Poudlard, mais s'occupe également d'une rubrique dans le journal du chicaneur (ou de l'école) sous un pseudonyme. N'ayant jamais eu sa langue dans sa poche, Alek a trouvé un moyen sûr pour dire ce qu'elle pensait, tout en restant discrète. C'est ainsi qu'elle informe les étudiants comme le monde extérieur les horreurs se déroulant à Poudlard, et tente de redonner courage aux élèves ainsi que de souffler quelques astuces pour rendre la vie de leurs nouveaux professeurs moins supportables. {Si possible x)}
    - DON PARTICULIER : //
    - POSSESSIONS PARTICULIERES NOTOIRES : Un lapin noir comme animal de compagnie.
    - EPOUVANTARD : (300 mots minimum d'explications)
    - PATRONUS : (300 mots minimum d'explications - Nb. Les mangemorts n'ont pas de patronus.)
    - NOTES DE VOS BUSES :

      Exert : Les notes à Poudlard s'échelonnent entre : Troll, Désolant, Piètre, Acceptable, Effort exceptionnel, et Optimal. Chaque note équivalant à un nombre de point. (Troll = 1, Désolant = 2, ..., Optimal = 6). Vous disposez de 35 points à répartir dans les matières que vous avez passé à l'examen. Libre à vous d'étaler vos points forts et vos points faibles donc.

    • Défense contre les forces du mal : A
    • Potions : EA
    • Métamorphose : A
    • Sortilèges et Enchantements : A
    • Histoire de la Magie : EA
    • Astronomie : D
    • Botanique : T

      Veuillez ne choisir sur deux des matières ci-dessous :
    • Arithmancie : A
    • Etudes des Moldus : O

Fiche de présentation - IV. VOUS
.


    - PRENOM/PSEUDO : SixFeetUnder
    - AGE : 18
    - NIVEAU DE RP :
    - FREQUENCE DE CONNEXION MAXIMALE/MINIMALE :
    - CELEBRITE SUR L'AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley.
    - AS-TU LU LE REGLEMENT ? :



Dernière édition par Aleksey V. Pryce le Dim 23 Aoû - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey V. Pryce

Aleksey V. Pryce


Messages : 5
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 21/08/2009

● Look at me ●
Relations:
Profession/Année:

A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC Empty
MessageSujet: Re: A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC   A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:36

Fiche de présentation - II. PENSINE
.


    RP DE PRESENTATION : (vous présenterez ici votre personnage au-travers d'un RP de 3000 mots. Ce RP peut prendre la forme que vous voulez. Il peut être écrit à la première ou à la troisième personne du singuler, sous forme d'un RP classique, ou d'un journal. Vous devrez y faire apparaître la biographie de votre personnage, ses principaux traits physiques et de caractère, ainsi que des informations sur sa famille.)

Revenir en haut Aller en bas
Aleksey V. Pryce

Aleksey V. Pryce


Messages : 5
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 21/08/2009

● Look at me ●
Relations:
Profession/Année:

A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC Empty
MessageSujet: Re: A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC   A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:36

••• SECOND PART ; this is love and this is doom. {LECTEURS AVERTIS}

    Comment un être aussi parfait pouvait exister, je l’ignore. Mais ce dont je suis certaine, c’est que sans Elle, je ne suis plus. Parce qu’Elle a donné un sens à ma vie, je lui suis redevable, parce qu’Elle a su percer mes défenses et me comprendre, j'en suis tombée amoureuse.
    En peu de temps, elle est devenue mon rayon de soleil, et ma dose d’héroïne. Elle a réussi à voler mon cœur comme mon indépendance, mais qu’importe puisque j’aime. Oui, j’aime à en mourir. D’un amour indéfectible et destructeur. D’un amour éternel qu’aucun sortilège, aussi puissant soit-il, ne pourrait effacer.
    J’ai eu l’insolence de croire que rien ne pourrait nous écarter l’une de l’autre… Quelle amère déception.



      mai 1997.


    Sa peau était si douce que je ne pouvais empêcher mes lèvres de l’effleurer, ni reprocher à mes doigts de la caresser. Elle était mienne, et même le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n’aurait pu détruire mon bonheur, du moins, c’est ce que je croyais.
    Tandis que j’arrachais un délicieux gémissement à ma promise ; tortionnaire jusqu’au bout des ongles, je laissais courir mes lèvres au creux de sa gorge avant de descendre lentement jusqu’au niveau de son bas ventre, m’amusant de ses petits coups de bassins impatients. Elle était au bord du gouffre, et il tenait qu’à moi de décider de son sort. Cette sensation de puissance lorsque j’étais avec mes partenaires, était encore plus délectable que l’acte en lui-même. Heureusement, ma tendance à dominer constamment n’était pas pour lui déplaire, et je le lui rendais bien.
    Je ne me lasserai sans doute jamais du goût de sa peau, mais les supplications de mon amie m’obligèrent à interrompre sa, pourtant si délicieuse, torture. Alors que le corps de ma prisonnière était parcouru de spasmes incontrôlables, je capturai sa bouche, ne lui laissant aucun moment de répits, jusqu’à ce qu’elle tombe inerte dans mes bras, le souffle haletant, un sourire ravi flottant sur ses lèvres.

      NICHOLAA – C’est injuste.
      ALEKSEY – J’ai encore gagné.
      NICHOLAA – La prochaine fois, j’effacerai ton petit sourire arrogant.
      ALEKSEY – J’ai la sensation d’avoir déjà entendu ça.
      NICHOLAA – Moques-toi !


    J’esquissai en réponse, le genre de sourire confiant qui l’horripilait. Boudeuse, elle repoussa ma main qui taquinait son sein droit puis écarta les draps pour sortir du lit. Malgré la température ambiante de la pièce, je ressentis un frisson glacé me parcourir. Je m’enveloppais toute entière dans le drap sans quitter des yeux Nicholaa qui devait très certainement chercher ses sous-vêtements.

      ALEKSEY – Ta petite culotte doit se trouver près du canapé, c’est là que je l’ai envoyé en tout cas, après te l’avoir arraché.


    Un petit pouffement de rire vint accompagner mes paroles tandis qu’elle me jetait un regard qui se voulait meurtrier, et s’empressa de la ramasser. Avec un soupir, je ramenais mes jambes contre ma poitrine, et posait mon menton entre mes genoux, continuant d’observer les moindres détails de ce corps parfait.

      ALEKSEY – Pourquoi es-tu si pressée ? Je pensais que tu me tiendrais compagnie encore un peu…
      NICHOLAA – Jordan m’attends.
      ALEKSEY, tiquant – Je vois…
      NICHOLAA – Je me rattraperai.. S’il te plaît, arrête cette tête.
      ALEKSEY – Je ne vois pas de quoi tu parles.
      NICHOLAA – Quelle mauvaise foie ! Tu as vraiment un sale caractère !
      ALEKSEY – Je ne supporte pas que tu me fausses compagnie pour cet idiot, je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouves.
      NICHOLAA – Il n’est pas si désagréable tu sais… Et puis… il.. enfin, nous sommes fiancés.
      ALEKSEY – Pardon ?


UNDER CONSTRUCTION


Dernière édition par Aleksey V. Pryce le Dim 23 Aoû - 21:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey V. Pryce

Aleksey V. Pryce


Messages : 5
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 21/08/2009

● Look at me ●
Relations:
Profession/Année:

A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC Empty
MessageSujet: Re: A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC   A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:33

A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC Mini_090823030957965987 A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC Mini_090823031109126797
I'm severing the heart then I'm leaving your corpse behind
Not dead but soon to be, though.
I won't be the one who killed you
I'll just leave that up to you.

Puscifer - The Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC Empty
MessageSujet: Re: A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC   A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A. Pryce.}} you will never hear me say i'm sorry •UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● In Noctem ●  :: 
● ONCE UPON A TIME ●
 :: 
█ Registres du Ministère
 :: ♠ Circulez ! Y'a rien à voir.
-
Sauter vers: