● In Noctem ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH] Empty
MessageSujet: - Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH]   - Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:31



    - Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH] 00610



    Narcissa Eugenia Malefoy

    PERSONNAGE PREDEFINI

    "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
    Victor Hugo






Dernière édition par Narcissa E. Malefoy le Mar 25 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: - Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH]   - Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:34

Fiche de présentation - I. LIVRE DU SORCIER
.


    - NOM : Anciennement Black, qui ne connaissait pas cette noble famille, une famille au Sang Pur. Black un nom dont Narcissa était fière de porter, de part son histoire et aussi pour sa noblesse. Mais étant une femme, Narcissa devait se marier, aujourd’hui elle est une Malefoy. Un nom plein de prétentieux, mais aussi remplit de gloire, être un Malefoy c’est avoir le pouvoir.
    - PRENOMS : Narcissa. On peut associer son prénom à une fleur possédant un charme unique, mais Narcissa était bien plus qu'une fleur fragile. Elle ne s'associait pas au mythe de Narcisse qui enfant, lui faisait si peur, non Narcissa était bien plus qu'un mythe.
    - DATE DE NAISSANCE/AGE : Narcissa pointa le bout de son nez, pendant une belle après midi de printemps, plus particulièrement, le 10 mai.
    - ORIGINES : (Attention, les sang-pûrs sont rares) Narcissa étant une Black ne peut être qu'une Sang Pur, enfin c'est ce que les Black disent. Les "tares" peuvent être n'importe où, la preuve sa propre soeur a épousé un Sang de Bourbe.
    - LIEU DE RESIDENCE : (Un domicile peut être crée à votre demande) Narcissa vit depuis le début de son mariage au très grand manoir Malefoy.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: - Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH]   - Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:16

Fiche de présentation - II. PENSINE
.




    Je suis née avec des rêves pleins les yeux, des rêves de petites filles, des rêves de prince charmant, la vie n'a pourtant jamais était un véritable cadeau pour moi.

    *


    Je me retrouve assise seul dans mon salon particulier du manoir Malefoy, personne ne peut y entrer à part mon fils Drago. Drago, mon coeur se pèse quand je vois l'avenir qu'il t'attend. Le Seigneur des Ténèbres vient de faire appel à toi, pour racheter les fautes de ton père, aujourd'hui la marque des Ténèbres repose sur ton bras, comme sur le mien. A l'époque elle n'était pas une honte pour moi, j'aimais mes idéaux, la pureté du Sang, j'avais envie de me battre comme Bella et me venger de cette soeur qui fait honte à la noble famille des Black.
    Nous étions trois, j'avais deux soeurs, bien sûr Bellatrix a toujours été mon modèle, vive, elle savait tenir tête à n'importe qui, c'est pour cela qu'elle était la préférée de notre père, Bella la guerrière comme il l'appelait, surtout que Bella petite fille voulait toujours s'amuser à la guerre et Androméda était souvent la victime. Moi petite fille trop sage, je restais auprès de notre mère, même si je passais beaucoup de temps avec ma soeur préférée, j'adorais voir cette femme aux longs cheveux blond se préparer minutieusement le matin, parfois elle me permettait même de peigner ses cheveux. J'étais belle et mes parents le savaient, petite je me préparais déjà à devenir une noble jeune fille, faire un grand et noble mariage.

    Je me lève du magnifique fauteuil sur lequel je suis assise, je me poste devant la fenêtre, mes pensées menant toujours à Drago, pourvu qu'il ne devienne pas comme son père. Tout ce que je voulais c'était que tu restes le plus loin possible de cette guerre, tu n'es encore qu'un enfant, si jeune et on te jette dans les bras de la mort. Le Seigneur des ténèbres veut se venger de Lucius, il n'y a pas d'autre possibilité. Lucius comme tu as changé, toi qui étais si tendre avant, aujourd'hui nous ne nous adressons même plus la parole, tu me trompes et je le sais, j'ai su te faire languir, tu m'as voulu, tout est maintenant différent.

    Flash Back



    En cinquième année Narcissa était ce qu'on pouvait qualifier de très belle jeune femme, fière arborant comme il se doit les couleurs de Serpentard, elle était admirée par les jeunes garçons et jalousé par les filles.

    «- Narcissa. »

    La jolie blonde marchait dans les couloirs de Poudlard, portant à merveille son uniforme aux couleurs de sa maison, un Serdaigle de sixième année s'approchait d'elle. La jeune fille se retourna faisant dégager de ses cheveux un doux parfum de mûres, le jeune homme rougis quand elle lui lança son plus beau sourire. Si Bella la voyait minaudant ainsi avec n'importe qui, elle qui batifole de son côté avec l'un des fils Lestrange, au moins sa soeur suivait la bonne voie, pas comme Androméda, l'autre jour Narcissa l'avait vu se balader effrontément avec un Sang de Bourbe dans le parc, elle une Black avec un Sang Impur, une honte.

    « -Narcissa, je voulais te demander quelque chose tout à l'heure... mais ...euh. »
    « - Nous avons été interrompu par ma soeur. »

    Narcissa lui lança de nouveau, son plus beau sourire, qu'elle aimait se sentir désirer, elle aimait voir cet éclat dans les yeux des hommes. Le jeune homme bégaya un simple oui, puis rougis à nouveau, il n'était vraiment pas farouche celui-là. Etait-ce une demande en mariage ? Ou simplement pour sortir avec ? Il devait se douter que Narcissa n'accepterait jamais, elle avait déjà des vues sur quelqu'un, même si pour le moment la jeune fille faisait l'indifférente.
    Voyant que le Serdaigle ne se décidait pas, à parler, la blonde le laissa planter là, comme si de rien n'était. Elle descendit d'un pas gracieux les marches qui la conduisaient dans les cachots froids des Serpentards, lieux dans lequel vous ne trouverait ni Gryffondors ni Sang de Bourbe. Elle se trouvait dans un couloir sombre quand un jeune homme lui barra la route.

    « Malefoy ? »
    « Je t'ai vu avec ce Serdaigle, maintenant tu t'attaques aux amoureux des Moldus, veux tu devenir comme ta soeur ? »
    « La ferme Malefoy, tu sais très bien, que je ne suis pas comme elle. Laisse-moi passer maintenant. »
    « Pas avant que tu me répondes. »

    Le jeune homme lui retient le bras, elle l'aimait bien sûr, mais la jeune fille ne voulait pas être une de ses midinettes qui passent une fois dans le lit de Malefoy avant d'être jeté comme des traînées. Narcissa n'était pas comme cela, ce qu'elle voulait s'était devenir Madame Malefoy et le meilleur moyen pour y parvenir c'était de jouer les indifférentes.

    « Jamais Malefoy, crois-moi jamais. »

    Fin du Flash Back


    Bien sûr je suis devenu Madame Malefoy, pour le meilleur et pour le pire, je soupirais en pensant à ces moments de bonheurs qui étaient maintenant loin de nous. Le Seigneur des Ténèbres a rejoint nos vies, j'ai suivi Lucius pensant que cela nous rapprocherait. Quelle désillusion. Notre mariage s'est effondré comme un château de carte, Lucius allait voir ailleurs ou ne rentrait pas le soir. Un jour j'ai pensé à partir, quitter cette vie comme Androméda, cette soeur était peut-être dans le déshonneur, mais elle connaissait l'amour, mais qui aurait voulu de moi ? Je serais devenu la risée de tous et Lucius me tuerait s'il me retrouverait. J'ai pensé à partir, ma valise était prête, mais ce qui m'a retenu c'était Drago. Même si Lucius avait des maîtresses, il retournait toujours au lit familial, son héritier n'étant toujours pas arrivé, je devais subir cet homme violent qui autrefois, était si passionné. Drago m'a retenu, ce petit être dans mon ventre, quand Lucius l'a apprit, il a été bien sûr heureux d'apprendre la venue de cet héritier. Quand mon Drago est né, mon mari s'en désintéressa vite, né un mois avant, il était très fragile, personne ne pensait qu'il allait survivre, sauf moi. Drago a survécu et il fait de moi la mère la plus heureuse, un an et demie après sa naissance, notre Maître disparu, Bella mise a Azkaban, je me serais senti seul si mon petit ange n'était pas là. Lucius prit de plus en plus de pouvoir au Ministère, la disparition de notre Maître nous rapprocha, avant que tout se s'écroule de nouveau en 1994, il était revenu.

    « Mère. »

    Drago venait d'entrer dans le salon, je me tourne vers lui contemplant son visage inquiet, le mien ne doit pas être mieux. Je lui fis signe de s'approcher et le sert dans mes bras lui prodiguant tout mon amour que j'ai pour lui.

    « -Drago tu es tellement jeune pour tout cela. »

    Mon fils me regarda droit dans les yeux, essayant de cacher sa peur et il leva son masque d'assurance, je sais très bien ce que le Maître lui a demandé, il n'a aucune pitié autant que pour ses ennemis que pour ses partisans. Cet homme a pris mon époux, mais il n'aura pas mon fils.

    « -C'est mon devoir, pour la famille Malefoy. »

    Tellement déterminé comme moi à son âge quand je désirais son père, Lucius a dû attendre, il le savait que j'avais déjà eu d'autres amants, ceux qui on eu le malheur de s'en vanter devant lui on dû pâtir, ce qu'un Malefoy voulait il l'avait. Nous nous sommes aimés, la nuit où j'ai cédé, longuement tendrement, le lendemain j'ai eu peur qu'il me jette comme toutes les autres, mais il ne l'a pas fait. Quand Bella nous a vu ensemble, elle était fière de moi, ai moins je ne tournerais pas mal comme Androméda.

    Pauvre Androméda elle a dû affronter les Black au complet, son nom fut effacé de notre arbre généalogique, effacé comme on efface une tâche, « Les tares ne méritent pas de figurer sur notre arbre. » disait tante Walburga, quelques années plus tard elle ne se gêna pas d'effacer le nom de son propre fils, elle qui s'était moqué de notre mère, Merlin lui a rendu la monnaie de sa pièce.

    La famille Black qui semblait pourtant si unis, n'était que guerre durant les repas de famille, mère et tante Walburga passait leur temps à se disputer. Walburga était si fière d'avoir ses deux fils, tandis que nous, nous étions trois filles, elle ne se gênait pas de me dire que par ma faute, la lignée des Black ne serait pas perpétué.

    Ma naissance a été éprouvante pour ma mère, qu'elle a bien failli la tuer, mais aucun de mes parents m'en voulurent, j'étais leur petite princesse.

    Mère pouvait bien rire maintenant dans sa tombe les deux fils de Walburga était mort, alors que nous trois, les filles Black nous étions toutes en vies.
    Je tenais toujours mon fils dans mes bras, mon Drago.

    « - Je peux demander au Seigneur des ténèbres de nommer une autre personne que toi, Severus fera très bien l'affaire. »

    J'essayais de me convaincre autant que j'essayais de le convaincre. Trop de désillusion, comment protéger mon fils maintenant, je m'étais juré de la protéger et je le ferais coûte que coûte.

    « - Tu devrais retourner te reposer, tu es tellement fatigué. »

    Je caresse la joue de mon enfant, lui donnant un baiser sur le front comme autre fois quand il faisait un mauvais rêve, je dois le protéger. Lucius à Azkaban je devais prendre les choses en main.

    Je commençais à faire les cents pas à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à protéger Drago, si Sirius Black était j'aurais toujours pu le supplier de garder Drago, lui qui avait fuit le Ministère, il saurait très bien se cacher du Maître, mais hélas Bella l'a tuée. Je m'entendais très bien avec quand nous étions enfant, mais Bellatrix n'avait jamais pu le voir en peinture, dans ses jeux de guerres il faisait une parfaite victime, plus jeune qu'elle et avec un air innocent.

    Dumbledore pourrait être une solution parfaite, mais le mage qui autrefois, paraissait puissant avait beaucoup vieilli, il ne me restait plus que Severus. Severus avait toujours apprécié Drago, il était son parrain, il le défendrait, en plus il était très proche du Maître.

    J'appelle un de mes elfes de maison pour qu'il m'apporte une cape puis je m'enfuis du manoir presque en courant, croisant par hasard Bella dans un des couloirs.

    « - Cissy où vas-tu ? »

    Elle me barre la route et son visage autrefois si beau, affiche un air interrogatif. Je la bouscule puis passe devant elle, tout en sortant ma baguette magique. Elle me suit jusqu'à l'immense grille du manoir, je sors puis lui répond.

    « - Je vais voir Severus lui seul pourra m'aider. »

    Je transplane tout de suite et arrive dans une pauvre rue, l'Impasse du Tisseur, derrière moi j'entends un « crack », je le savais que Bella me suivrait, mais j'étais déterminé, je dois protéger mon enfant.




Dernière édition par Narcissa E. Malefoy le Mar 25 Aoû - 0:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: - Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH]   - Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:21

Fiche de présentation - III. LEGILIMENS
.


    - COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Une baguette de houx facile à manier pour la métamorphose. Cette baguette a été la première qu'elle essaya et plus jamais elle s'en séparera. Elle apprit avec ses premiers charmes pour éloigner un garçon trop collant, cette baguette était son histoire. A l'intérieur, il y a un crin de licorne, animal pur chez les sorciers, pur et innocent comme elle l'était en étant Mademoiselle Black. 28,7 centimètres d'histoire, 28,7 cm d'un bout de bois qui partage depuis ses onze ans la vie de Narcissa.
    - CAMP : Narcissa est marqué et favorable aux pratiques du Seigneur des Télèbres, même si elle se passerait bien de sa présence au manoir Malefoy.
    - METIER : Narcissa ne travaille pas.
    - DON PARTICULIER : Aucuns
    - POSSESSIONS PARTICULIERES NOTOIRES : Vivant dans un grand manoir, Narcissa possède une dizaine d'elfes de maisons prêtent à la servir, ils ont aussi peur d'elle que de son mari. La blonde a aussi une chouette noire mouchetée de blanc, qu'elle a nommé Styx.
    - EPOUVANTARD : Drago mort, la chair de sa chair morte. L'enfant qu'elle a porté disparu.
    Enfant Narcissa voyait la mort de ses soeurs qu'elle aimait plus que tout, mais le cauchemar changea au fil dès années. Pour rien au monde, elle ne voudrait voir l'enfant qui a occupé ses entrailles mourir, l'enfant qu'elle a élevait puis berçait pendant ses cauchemars, l'enfant qu'elle veille chaque jour comme une bonne étoile. Un jour au manoir Malefoy, un Epouvantard avait décidé de loger dans une vieille malle sous les combles, Narcissa croyait pouvoir s'en débarrasser, mais ce qu'elle vit la terrifia. Drago, son enfant agonisant dans son propre sang, la vision d'horreur bougeait, la petite main de Drago bougeait. Narcissa resta marqué à jamais de ce qu'elle avait vu, c'est ce jour-là qu'elle décida de protéger au péril de sa vie son fils.
    L'Epouvantard, Narcissa arriva a s'en débarrasser, la blonde avait combattu sa peur, peu après, elle se dirigea vers la chambre de son fils et l'enlaça tendrement, le berçant, lui parlant de choses et d'autre, mais surtout le gardant dans ses bras protecteur. « Mon chéri, personne, je te promets que personne ne te fera du mal, même si cela doit me coûter la vie ».
    Mais Narcissa n'avouerai jamais ce qu'est devenu son Epouvantard après, qu'elle ait prononcé un « Riddiculus », ce qu'elle a vu était son secret. L'apparence l'avait au début étonné, mais après l'étonnement, elle eut une révélation, son mariage éteint a demi éteint. Puisque ce que Madame Narcissa Malefoy n'avouera jamais c'est que son Epouvantard est devenu le cadavre de Lucius.
    - NOTES DE VOS BUSES :



    • Défense contre les forces du mal : 5
    • Potions : 5
    • Métamorphose : 6
    • Sortilèges et Enchantements : 6
    • Histoire de la Magie : 4
    • Astronomie : 3
    • Botanique : 3

      Veuillez ne choisir sur deux des matières ci-dessous :
    • Arithmancie : 5
    • Etude de Runes : 5



    - NOTES DE VOS ASPICS :
      Exert : Les notes à Poudlard s'échelonnent entre : Troll, Désolant, Piètre, Acceptable, Effort exceptionnel, et Optimal. Chaque note équivalant à un nombre de point. (Troll = 1, Désolant = 2, ..., Optimal = 6). Vous disposez de 35 points à répartir dans les matières que vous avez passé à l'examen. Libre à vous d'étaler vos points forts et vos points faibles donc.

    • Défense contre les forces du mal : 5
    • Potions : 5
    • Métamorphose : 6
    • Sortilèges et Enchantements : 6
    • Histoire de la Magie : 4
    • Astronomie : 4
    • Botanique : 5

      Veuillez ne choisir sur deux des matières ci-dessous :
    • Arithmancie : 5
    • Etude de Runes : 6



Fiche de présentation - IV. VOUS
.


    - PRENOM/PSEUDO : Mari-Jane [Pseudo]
    - AGE : 17 ans
    - NIVEAU DE RP : Pas mauvais, je ne vais jamais en dessous de 30 lignes c'est sûr.
    - FREQUENCE DE CONNEXION MAXIMALE/MINIMALE : Pendant les vacances 7/7, pendant la période scolaire je pense 4/7
    - CELEBRITE SUR L'AVATAR : (Veuillez consulter la liste des avatars pour ne pas choisir quelqu'un de déjà pris.) Nicole Kidman
    - AS-TU LU LE REGLEMENT ? : In Noctem

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: - Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH]   - Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:34

Je pense avoir finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Modo ● Directrice de Gryffondor
Minerva McGonagall


Messages : 60
Age du joueur : 30
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 11/08/2009

● Look at me ●
Relations:
Profession/Année: Professeur de Métamorphose - Directrice des Gryffondors
- Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: - Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH]   - Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:04

Fiche envoyée ici suite à ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: - Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH]   - Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Narcisse n'oserait plus regarder son reflet [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● In Noctem ●  :: 
● ONCE UPON A TIME ●
 :: 
█ Registres du Ministère
 :: ♠ Circulez ! Y'a rien à voir.
-
Sauter vers: