● In Noctem ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Professeur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siobhan
Invité




Professeur ? Empty
MessageSujet: Professeur ?   Professeur ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:44

Bonjour (:
Voilà, j'ai une petite question : ce forum m'intéresse car j'ai envie de me replonger dans la magie de HP et, bien que je n'ai guère l'habitude d'être sur un forum reprennant des personnages du livre, je me demandais s'il était possible d'inventer un personnage qui serait au poste de professeur ? Je m'explique : je n'ai pas franchement envie de jouer un personnage du livre, je préfère forger moi-même mon personnage, et j'ai l'habitude de jouer des professeurs. J'aimerai donc avoir l'occasion d'en jouer un bien qu'il ne fasse pas parti des pré-dèf, est-ce possible ? (je sais bien qu'il y a pas mal de poste vacant, mais vous n'avez pas tous vos professeurs, donc même si je prennais la place de l'un d'eux ... au moins vous auriez un prof de plus actif sur votre forum)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Invité




Professeur ? Empty
MessageSujet: Re: Professeur ?   Professeur ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:46

Oups, oubli ^^

Sachant que j'aimerai un poste comme disons DCFM (ou potion -j'ai plus l'habitude- mais je sais que Rogue est ici, donc je doute que ce poste soit libre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
Admin ● Directeur de Poudlard
Severus T. Rogue


Messages : 396
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 03/08/2009

● Look at me ●
Relations:
Profession/Année: Directeur de Poudlard
Professeur ? Empty
MessageSujet: Re: Professeur ?   Professeur ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:33

    Bonjour,
    Alors, en vérité, la DCFM n'existe plus puisqu'elle a été remplacée par les Arts sombres (ou quelque chose du genre je ne me souviens plus précisément de la dénomination exacte). Et concernant les potions, Horace vient d'être validé sur le forum donc nous avons déjà un enseignant.

    Dans l'absolu, je ne suis pas contre qu'on me propose de nouvelles matières à enseigner ou des alternatives pour prendre le poste d'autres professeurs mais, il faut donner plus d'infos et de choix que cela x).
    (Et tu comprendras bien qu'on ne peut pas enlever les Carrow de l'histoire vu leur importance).
Revenir en haut Aller en bas
https://innoctem.forumactif.org
Siobhan
Invité




Professeur ? Empty
MessageSujet: Re: Professeur ?   Professeur ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:43

D'accord, je vois. *réfléchi*
Je comptais, dans l'absolue, jouer un professeur qui est "du bon côté" puisque je vois que les mangemorts et autres ont tendances à bien s'installer à Poudlard ^^ donc je m'étais dit que ça pourrait donner un peu le change (je compte jouer avec Pierce Brosnan, pour donner une idée).
Donc plus de DCFM, ok ... mais est-ce qu'il y a une matière équivalente ? Tu as dit Arts Sombres ou quelque chose dans le genre, c'est ça qui équivaut les DCFM ? (les Carrow sont justes des adjoints ou enseignent-ils, je n'ai pas bien vu ? ). Ne pourrait-il pas y avoir un (ou quelques profs d'ailleurs) qui ne seraient pas nécessairement du mauvais côté ? (peut-être qu'ils pourraient cacher leur jeu et travailler pour l'Ordre ou autre). Enfin sinon je ne sais pas, quelles matières je pourrais enseigner qui ne soit pas genre rune ou étude des moldus ? ^^ J'aimerais un truc qui bouge quand même, les potions et la DCFM sont les deux matières les plus connus, donc sinon il faudrait que j'en trouve (ou invente) une autre, mais ça risque d'être compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
Admin ● Directeur de Poudlard
Severus T. Rogue


Messages : 396
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 03/08/2009

● Look at me ●
Relations:
Profession/Année: Directeur de Poudlard
Professeur ? Empty
MessageSujet: Re: Professeur ?   Professeur ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:45

    Et bien, les Carrow enseignent tous les deux également oui. Et les Arts sombre est un cours de Magie Noire et, comme je l'ai dit, la place des Carrow dans le jeu n'est pas négociable. Mais il y a de nombreux professeurs qui sont du bon côté à Poudlard ! Minerva, Flitwick, Chourave et la plupart des anciens sont du côté de l'Ordre sans nécessairement en faire partie. Mais, en fait, je vois pas pourquoi tu ne veux pas faire un PV si tu tiens temps à prendre un des postes d'enseignant. Certes on a pas mis Pierce mais bon... Tous les PVs sont fait et relativement développé donc tu peux aussi comprendre que c'est légèrement... dérangeant de voir des persos inventés arriver. C'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux, si tu tiens à faire un perso inventé, à trouver une autre matière.

    Ou alors il faut que tu trouves une bonne raison dans le jeu pour prendre la place d'un autre enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
https://innoctem.forumactif.org
Siobhan
Invité




Professeur ? Empty
MessageSujet: Re: Professeur ?   Professeur ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:49

Je ne tiens pas à faire un PV car cela voudrait dire que j'ai déjà un personnage qui a une histoire et un caractère bien défini et que je ne peux guère le changer du tout au tout. De plus, si je veux être inspiré pour jouer, il faut que l'avatar me plaise. J'aime les personnages de HP, mais pas nécessairement pour jouer en tant que l'un d'eux. Je vais donc réfléchir ...

(A la limite, Lupin ou Geyback peuvent peut-être m'intéresser mais bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
Admin ● Directeur de Poudlard
Severus T. Rogue


Messages : 396
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 03/08/2009

● Look at me ●
Relations:
Profession/Année: Directeur de Poudlard
Professeur ? Empty
MessageSujet: Re: Professeur ?   Professeur ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:21

D'accord. Je te laisse donc voir si jamais tu trouves un autre poste de professeur.
Et pour Lupin et Greyback, c'est vrai qu'ils sont sacrément intéressants à jouer, à mon sens, donc, la balle est dans ton camp x)
Revenir en haut Aller en bas
https://innoctem.forumactif.org
Siobhan
Invité




Professeur ? Empty
MessageSujet: Re: Professeur ?   Professeur ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:05

Mais Lupin n'est-il pas marqué comme étant "réservé" ? Puis-je tenter de le prendre quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
● Mangemort ●
Bellatrix Lestrange


Messages : 183
Localisation : Derrière toi...héhé
Date d'inscription : 16/08/2009

● Look at me ●
Relations:
Profession/Année: Mangemorte
Professeur ? Empty
MessageSujet: Re: Professeur ?   Professeur ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:09

Bonnsoir

Je viens m'incruster, parce que je crois avoir ta réponse...
-> C'est une erreur.
Lupin n'est pas réservé, à moins que ça ait changé.
Donc je te conseille de t'inscrire
z28


Mais un membre du Staff devra tout de même confirmer mes écrits lol
Voilà ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur ? Empty
MessageSujet: Re: Professeur ?   Professeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● In Noctem ●  :: 
● ONCE UPON A TIME ●
 :: 
█ Plus d'infos sur les persos
 :: ♠ Questions diverses (ouvert aux invités)
-
Sauter vers: