● In Noctem ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hésitation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn
Invité




Hésitation. Empty
MessageSujet: Hésitation.   Hésitation. Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:56

Bonjour :)

J'hésite à m'inscrire sur ce forum. J'adore tout particulièrement votre design (d'ailleurs j'ai voulu conseiller votre site de graphisme à un ami mais au nom de "Piaf & Wonka & Cie", il n'y a pas de forum de graphisme qui apparaît sur google).
Je voudrais m'y inscrire mais ce qui me rebute se sont vos nombres d'utilisateurs inscrit et non validés, pour cela j'aurai aimé savoir vos critères, parce que j'ai feuilleté rapidement les fiches non acceptées qui certaines ont l'air pas mal...
De plus même si je suis en post-Bac et que je dis toujours que je n'aurai pas le temps, je passe quand même beaucoup de mon temps sur les forums. Je n'ai pas l'impression que c'est le cas de vos membres, depuis ce matin il n'y a que Cloud qui s'est connecté... Le forum est-il mort? Est-ce que ça vaut la peine que je m'inscrive... Tout un tas de question que l'on se pose avant de s'inscrire dans un forum aussi strict que celui-là.

PS: Si vous pouviez m'indiquer votre site de graphisme, s'il vous plaît .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● In Noctem ●  :: 
● ONCE UPON A TIME ●
 :: 
█ Plus d'infos sur les persos
 :: ♠ Questions diverses (ouvert aux invités)
-
Sauter vers: