● In Noctem ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quelques questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Cate
Invité




quelques questions Empty
MessageSujet: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:57

Amis du soir Bonsoir, Amis du jour Bonjour!!

Voilà, je suis tomber sur votre fow par une petite recherche. Et j'avoue avoir craquer!! Il est beau atréyant, et original.

Cela fait un bon bout de temps que je cherche un forum HP, qui se passe au moment de la scolarisation de Harry. Alors ce que je vais vous demander vas sûrement vous choquer. (j'ai l'habitude XD). Sacher que sur le sujet de mon idée de perso je me suis fait insulté de folle et de dérangée, donc voilà, ( bien que j'ai juste une imagination assez dévelloper).

Voilà j'aimerais pouvoir jouer à nouveau mon perso de Jessie, qui c'est, pas chez moi c'est la soeur jumelle d'Harry ( naaaaan me taper pas z26 )

Comme se perso me manque à mort (sanchant que je l'est déjà jouer 4 fois donc c'est pas de la gnognote comme truc) aprés m'avoir fait insulté comme je sais pas quoi pendant un temps je reviens à l'attaque voir si ici vous m'accepterais.

Merci de m'avoir lut z1
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● In Noctem ●  :: 
● ONCE UPON A TIME ●
 :: 
█ Plus d'infos sur les persos
 :: ♠ Questions diverses (ouvert aux invités)
-
Sauter vers: